Nov 13, 2015

Moi Je - Profite EP


On avait découvert le narcissique Moi Je avec son EP Fabrique. Le Lyonnais continue son phrasé avec Profite, un nouvel EP sur l'excellent label Crosswalk. Toujours aussi funky, ces quatre pistes s'enchaînent à un rythme effréné, avec une basse en figure de proue, posant les bases pour la mélodie. On pourrait se laisser aller à un parfum de nostalgie funk / soul, mais il n'en est rien. Le Français dépoussière le genre et avec bon goût !



We had discovered narcissistic Moi Je with his EP Fabrique. French continues his phrasing with Profite, a new EP on the excellent Crosswalk label. Still as funky, these four tracks are linked at a breakneck pace, with a figurehead bass, laying the foundation for the melody. You could indulge in a nostalgic scent funk / soul, but it is not. He updates this kind of music with class !